Quitter son emploi pourquoi

Si vous avez un rêve que vous voulez poursuivre alors la première chose que vous devriez faire c’est quitter votre travail.

Quitter son emploi pourquoi….

Voici pourquoi vous devez changer d’emploi et dans quelles conditions.

La pire des choses que vous pouvez faire c’est prendre un travail “temporaire” pour payer vos factures.

Quelques années après vous serez encore englués au même endroit en vous demandant comment le temps est passé aussi vite et où sont passées vos ambitions. Si vous n’avez aucun rêve et aucune ambition et vous voulez juste survivre, alors prenez un travail.

Mais si vous n’êtes pas comme les autres et vous rêvez vraiment de faire quelque chose de grand, alors ne prenez jamais un travail que vous détestez faire. Lisez mon autre article sur le même sujet.

La meilleure chose que j’ai pu faire de ma vie c’est quitter mon travail.

Le travail que je détestais. Rien que d’y aller chaque matin me donnait des sueurs froides. Les gens pensaient que j’étais fou mais c’est pas grave.

J’avais un plan et rien n’allait m’arrêter. J’ai démissionné avec juste assez d’argent pour survivre pendant un mois. Ça m’a forcé à foncer. C’était un moment très effrayant mais ça a marché.

Je suis alors devenu Freelance, pour savoir comment réussir en freelance et devenir votre propre patron je vous conseille ce livre.

Les gens disent “Ne quitte jamais ton travail avant d’avoir assez d’argent de côté”. Oui c’est ça. Ça vous prendra des années pour pouvoir le faire et pendant ce temps vous allez trimer pour rendre votre patron riche.

Quitter votre travail vous montrera de quoi vous êtes vraiment fait. C’est comme être en plein milieu de la jungle avec juste un fusil. Vous devez sortir chasser et chercher votre nourriture ou vous mourrez de faim.

Évidemment, vous devez avoir un plan si vous quittez votre boulot. Vous ne pouvez pas démissionner sans argent et sans idée pour gagner de l’argent. Mais si vous avez une idée, et que l’ambition vous ronge, alors quittez ce travail. Vous serez contents de l’avoir fait.

Ou vous réussirez et vous commencerez à faire ce que vous avez toujours voulu faire ou vous echouerez. L’échec n’est pas une mauvaise chose. L’échec est un bon prof. Voici une formule très simple que chaque entrepreneur a appris à ses dépends :

1)Échouer

2)Recommencer

3)Essayez encore jusqu’à ce que vous réussissiez.

Il n’y a rien de pire dans la vie que de ne jamais essayer. Malheureusement la plupart d’entre nous n’essayons jamais. Et nous sommes coincés dans un travail que nous détestons pour essayer de joindre les 2 bouts. En se demandant comment le type à la télé a eu tant de “chance”. Ne jamais essayer est l’option la moins courageuse.

Pourquoi avoir peur de tenter sa chance? Peur de ne pas avoir assez d’argent pour finir le mois? Peur de ce que les gens diront? Peur de l’échec ?

Si vous ne le faites pas maintenant, vous ne le ferez probablement jamais. Et vous le savez. Alors pour une fois tentez le coup.

Cet article est pour celui ou celle qui déteste vraiment son travail et qui pense qu’il devrait faire mieux et en plus grand. Cet article n’est pas pour celui qui a un super boulot et qui l’adore.

Mais si vous avez un travail que vous adorez, alors pourquoi vous lisez cet article?

Dan Assuied

Son emploi pourquoi le quiiter

Advertisements
Categories MotivationTags ,

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close